Intitulé du poste | Assistant(e) Ressources Humaines |
Secteur | Autres secteurs |
Date de publication | 06/01/2023 |
Description | |
Résumé | |
CDI ou contrat d'apprentissage à partir de Bac +3 - Du lundi au Vendredi de 8h à
16h |
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Poste et profil | |
Le Groupement d'Employeurs de Rungis recrute du personnel qu'il met à
disposition de ses entreprises adhérentes dans le cadre d'un pré-recrutement. La gestion administrative du personnel est administrée par le GE ainsi que toutes les tâches administratives qui en découlent. Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Administrative(f) dont les missions seront les suivantes : * Administration du personnel : - DPAE - Création dans les logiciels de gestion et de paie - Etablissement des contrats de travail et documents de mise à disposition - Création du coffre-fort électronique - Création du dossier salarié - Gestion des visites médicales - Vérification des titres de séjours - Veille sur les périodes d'essai * Paie - Vérification et contrôle des feuilles d'heures - Saisie des heures dans le logiciel de gestion - Pré-validation et calcul des éléments variables de paie * Administratif - Classement / Archivage - Courrier - Tâches administratives courantes liées au service Selon l'évolution de la personne cette liste de tâches pourra être étoffée. Conditions de travail : - Du lundi au vendredi - De 8h00 à 16h00 (dont 1h de pause) - ouvert aux contrats CDI ou Alternance (Bac +3 ou Bac +5) Pour l'alternance, une première expérience en alternance Bac+2 est demandée. Merci d'adresser vos candidatures directement sur le site https://rungisge.fr |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Ressources humaines |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][SAGE][Autres] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |