Détail de l'offre

Intitulé du poste
Assistant(e) Commercial(e) Export
Secteur
Traiteur
Date de publication
14/06/2022
Description
Résumé
Lundi au Jeudi de 8h à 17h30
Vendredi de 8h à 12h
Salaire selon profil et expérience
Maîtrise de l'Anglais
Poste et profil
Pour une entreprise commercialisant des produits agroalimentaires haut de
gamme dans le monde entier, à destination de professionnels, nous
recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export.

Responsabilités et missions :

Assurer un accueil téléphonique de qualité et apporter une réponse rapide et
adaptée à la demande en utilisant les outils adéquats : agendas, documentation
d’entreprise, répertoire interne et externe, fichiers…
Elaborer des certificats exportations (sanitaires, phytosanitaires, fraudes, origine
...)
Réaliser et suivre les livraisons de vos expeditions en liaison avec l'équipe
logistique
Facturer les commandes et suivre les réglements ( relances clients et
fournisseurs )
Veiller à l'amélioration du taux de service de l'entreprise
Etre force de proposition aupres de vos clients

Vous serez également en charge à plus large spectre des missions suivantes :

-Assurer la gestion de l'administratif selon les méthodologies et critères de
qualité de l'entreprise et la faire évoluer dans une logique d'amélioration
continue
-Centraliser les besoins d'assistance et de coordination des équipes
commerciales, marketing et logistique

Ce poste complet et transverse vous offre la possibilité d'être autonome au sein
d'une équipe pluridisciplinaire. Vous avez l'opportunité d'évoluer dans l'univers
de la gastronomie et du commerce alimentaire au sein du 1er marché européen
de produits frais. Ambassadeur de l'entreprise, vous serez moteur auprès des
différents acteurs intervenants dans votre quotidien.

Qualifications et compétences recherchées :

-Un bon relationnel et une excellente autonomie sont essentiels
-La maîtrise de l'anglais est bien entendu obligatoire
-Vous devez faire preuve d'un sens de rigueur, d'organisation et une bonne
maîtrise des outils informatiques
-Appétence pour travailler avec différents interlocuteurs et en transversal
-Réaliser vos missions dans un soucis de qualité (service, coût et délais)
Domaine professionnel
Commerce / Achats / Vente
Emploi type
Assistant commercial
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Langue(s) étrangère(s)
[Anglais]
Bureautique
[Word][Excel][Outlook][Internet]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02