Détail de l'offre

Intitulé du poste
Assistant(e) de Direction polyvalent(e) Temps partiel
Secteur
Services connexes
Date de publication
13/06/2022
Description
Résumé
Temps partiel 14h hebdomadaires
jours et horaires à définir
Poste et profil
Dans le cadre d'une mutualisation de poste entre 3 syndicats professionnels,
nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Polyvalent(e) à Temps partiel
qui occupera un poste nécessitant une grande polyvalence et de l'adaptabilité.

En effet, la personne que nous recherchons aura un rôle à la fois administratif,
mais devra également être le représentant de ces syndicats auprès de leurs
adhérents et avoir un excellent relationnel. Des compétences en communication
peuvent également être un plus pour ce poste.

Vos missions (liste non exhaustive) :

- Préparation (dossiers, convocations), participation et suivi (compte rendu)
des réunions internes (AG, Codir, GT restructuration, évènementiel, nuisibles,
autre GT)
- Tenue du fichier des adhérents (mise à jour…)
- Diffusion de la communication vers les adhérents (rapports, comptes
rendus, notes, circulaires...)
- Réponses aux questions des adhérents ou prestataires
- Assistance et suivi sur tout autre dossier décidé par le Codir (mise en place
d’un suivi de marché…)
- Participation aux évènements et animations du Marché
- Création / Animation des réseaux sociaux des structures
- Prospection de nouveaux adhérents

- Accueil téléphonique et courriel
- Rédaction et mise en forme des courriers courants
- Appel de cotisation, gestion, relance, suivi des encaissements
- Encaissement des chèques et dépôts en banque, gestion des relevés,
factures reçues, remises de chèques…
- Relations avec le cabinet comptable
- Mise à jour et tenue des dossiers administratifs auprès de la mairie, de la
banque, de la Semmaris
- Gestion du courrier

Les jours et horaires resteront à définir.
Néanmoins, il y aura quelques impératifs ponctuels, tels que :
- lors des comités de direction
- lors des animations organisées sur le Marché, il sera nécessaire de se rendre
disponible tôt le matin (entre 4h et 6h).

Vous êtes à votre compte, retraité(e) et souhaitez avoir un complément de
revenu ?
N'hésitez pas à postuler en ligne sur notre site internet https://rungisge.fr
Domaine professionnel
Administration / Comptabilité
Emploi type
Personnel administratif
Contrat
CDI
Amplitude
Temps partiel
Expérience requise
Confirmé (5 ans à 10 d'exp.)
Permis
B
Bureautique
[Word][Excel][Outlook][Internet][Autres]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02