Intitulé du poste | Assistant(e) Administrativ(e) et Commercial(e) |
Secteur | Matériels / accessoires |
Date de publication | 31/01/2020 |
Description | |
Résumé | |
7h - 14h30 (modulable)
Lundi au vendredi |
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Poste et profil | |
Pour une entreprise familiale à taille humaine, commercialisant des vêtements et équipements de protection à destination des professionnels du Marché de Rungis, nous recherchons une personne polyvalente qui aura pour rôle de seconder le dirigeant et la responsable du magasin sur toute la partie administrative.
Vos missions seront les suivantes : - Réalisation des devis clients - Gestion des factures clients / fournisseurs - Envoi de mails, courrier à différents interlocuteurs (fournisseurs, clients, prestataires de services...etc.) - Tâches administratives diverses - Classement / Archivage - Participation à l'informatisation de l'entreprise courant 2020 - Standard téléphonique Utilisation de l'informatique : word, excel, outlook, internet (logiciel EBP à venir) Vous aimez la polyvalence et le travail en équipe réduite, n'hésitez pas à postuler en ligne sur le site internet www.rungisge.fr |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Personnel administratif |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Confirmé (5 ans à 10 d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |