Intitulé du poste | Employée Administrative et Commerciale H/F |
Secteur | Matériels / accessoires |
Date de publication | 20/02/2019 |
Description | |
Résumé | |
Lundi au Vendredi
6h - 13h30 (décalé ensuite à 8h-16h) 1500€ net Expérience prêt-à-porter |
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Poste et profil | |
Pour un magasin en prêt à porté de vêtements professionnels et civils, à destination de clients professionnels, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) qui saura s'adapter à une entreprise en construction et qui s'intègrera à l'équipe en place.
Vos missions seront les suivantes : - Réalisation de devis - Commandes fournisseurs - Suivi des commandes - Facturation - Classement / Archivage - Standard - Rédaction de courriers, de mails - Polyvalence magasin : il est nécessaire, compte tenu de la taille de l'entreprise, d'être capable d'aller dans le magasin pour la mise en rayon, l'accueil client, les inventaires...etc. Nous recherchons une personne avec de l'expérience sur des postes similaires avec beaucoup d'adaptabilité et d'autonomie. Le niveau d'orthographe et rédactionnel est important. Pour postuler inscrivez vous sur le site www.rungisge.fr |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Personnel administratif |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Confirmé (5 ans à 10 d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |