Détail de l'offre

Intitulé du poste
Employée Administrative et Commerciale H/F
Secteur
Matériels / accessoires
Date de publication
20/02/2019
Description
Résumé
Lundi au Vendredi
6h - 13h30 (décalé ensuite à 8h-16h)
1500€ net
Expérience prêt-à-porter
Poste et profil
Pour un magasin en prêt à porté de vêtements professionnels et civils, à destination de clients professionnels, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) qui saura s'adapter à une entreprise en construction et qui s'intègrera à l'équipe en place.

Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de devis
- Commandes fournisseurs
- Suivi des commandes
- Facturation
- Classement / Archivage
- Standard
- Rédaction de courriers, de mails
- Polyvalence magasin : il est nécessaire, compte tenu de la taille de l'entreprise, d'être capable d'aller dans le magasin pour la mise en rayon, l'accueil client, les inventaires...etc.

Nous recherchons une personne avec de l'expérience sur des postes similaires avec beaucoup d'adaptabilité et d'autonomie.

Le niveau d'orthographe et rédactionnel est important.

Pour postuler inscrivez vous sur le site www.rungisge.fr
Domaine professionnel
Administration / Comptabilité
Emploi type
Personnel administratif
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Confirmé (5 ans à 10 d'exp.)
Bureautique
[Word][Excel][Outlook][Internet]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02