Intitulé du poste | Administration des ventes |
Secteur | Marée |
Date de publication | 22/11/2024 |
Description | |
Résumé | |
40h hebdomadaires, du lundi au vendredi, 30k€ annuels
|
|
Poste | |
Pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de poissons et de
produits de restauration japonaise à destination de professionnels, leader sur son marché, nous recherchons une personne en charge de l'Administration des ventes pour venir étoffer le service client et rejoindre une équipe de 5 personnes sur un pôle commercial commun. Au sein d’une équipe dédiée, vous devrez plus particulièrement : * gérer un portefeuille de clients en soutien de l’équipe commerciale, * saisir des commandes dans notre ERP (choisir la bonne référence, vérifier la disponibilité produits, proposer en cas de rupture une alternative, …), * saisir les bons de préparation et imprimer les étiquettes de colisage, * valider les bons de livraison post filetage et préparation de commande, * faire les annonces aux transporteurs + suvi + gestion de litiges plus généralement, travailler en étroite collaboration avec différents services de l’entreprise (approvisionnements, comptabilité, commerciaux terrain, préparateurs de commande). Pour exercer ce rôle au cœur de l’activité commerciale quotidienne de l’entreprise, vous vous appuierez sur des expériences analogues, développées par exemple dans la distribution professionnelle, ainsi que sur vos « soft skills » : écoute client, sens du service, réactivité, capacité à rebondir, respect des priorités. Salaire :à partir de 30k€ brut annuel + variable de 7% Rémunération fixe sur 12 mois, agrémentée de primes variables. Horaires : 40h hebdomadaires Lundi / Mercredi / Vendredi : de 6h00 à 15h00 (dont 1h de pause) Mardi et Jeudi : de 7h00 à 16h00 (dont 1h de pause) + 1 permanence téléphonique à domicile 1 à 2 samedi par mois (85€ brut par permanence) permettant de traiter les éventuels litiges clients sur les livraisons du jour. Poste à pourvoir immédiatement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Lieu du poste : En présentiel |
|
Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Assistant commercial |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Bureautique | [Infologic] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi][Samedi occasionnel] |
Heures d'activité | [Travail tôt le matin] |
Salaire | [de 2500 € à 2800 € brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |