Administration des ventes

Administration des ventes

Détail de l'offre

Intitulé du poste
Administration des ventes
Secteur
Marée
Date de publication
22/11/2024
Description
Résumé
40h hebdomadaires, du lundi au vendredi, 30k€ annuels
Poste
Pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de poissons et de
produits de restauration japonaise à destination de professionnels, leader sur
son marché, nous recherchons une personne en charge de l'Administration
des ventes pour venir étoffer le service client et rejoindre une équipe de 5
personnes sur un pôle commercial commun.

Au sein d’une équipe dédiée, vous devrez plus particulièrement :

* gérer un portefeuille de clients en soutien de l’équipe commerciale,
* saisir des commandes dans notre ERP (choisir la bonne référence, vérifier la
disponibilité produits, proposer en cas de rupture une alternative, …),
* saisir les bons de préparation et imprimer les étiquettes de colisage,
* valider les bons de livraison post filetage et préparation de commande,
* faire les annonces aux transporteurs + suvi + gestion de litiges
plus généralement, travailler en étroite collaboration avec différents services
de l’entreprise (approvisionnements, comptabilité, commerciaux terrain,
préparateurs de commande).

Pour exercer ce rôle au cœur de l’activité commerciale quotidienne de
l’entreprise, vous vous appuierez sur des expériences analogues, développées
par exemple dans la distribution professionnelle, ainsi que sur vos « soft skills
» :
écoute client, sens du service, réactivité, capacité à rebondir, respect des
priorités.

Salaire :à partir de 30k€ brut annuel + variable de 7%
Rémunération fixe sur 12 mois, agrémentée de primes variables.

Horaires : 40h hebdomadaires
Lundi / Mercredi / Vendredi : de 6h00 à 15h00 (dont 1h de pause)
Mardi et Jeudi : de 7h00 à 16h00 (dont 1h de pause)
+ 1 permanence téléphonique à domicile 1 à 2 samedi par mois (85€ brut par
permanence) permettant de traiter les éventuels litiges clients sur les
livraisons du jour.

Poste à pourvoir immédiatement.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an

Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel
Domaine professionnel
Commerce / Achats / Vente
Emploi type
Assistant commercial
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.)
Bureautique
[Infologic]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi][Samedi occasionnel]
Heures d'activité
[Travail tôt le matin]
Salaire
[de 2500 € à 2800 € brut / mois]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02