Assistant(e) Administratif et RH

Assistant(e) Administratif et RH

Détail de l'offre

Intitulé du poste
Assistant(e) Administratif et RH
Secteur
Produits carnés
Date de publication
20/08/2024
Description
Résumé
CDI 35H
8H30-16H30
à pourvoir dès que possible
Poste et profil
Une entreprise du secteur produits carnés commercialisant des produits
tripiers à destination des artisans bouchers, de la grande distribution et des
restaurateurs, recherche un nouveau(elle) collaborateur(rice) pour compléter
son service administratif et RH.

Poste : Assistant(e) Administratif(ve) et RH

Sous la responsabilité de la Responsable RH et administrative, vos missions
seront les suivantes :

- Mise à jour des tableaux RH ( interim, arrêts maladie, absences, médecine du
travail, congés, formation, reporting, registre du personnel )
-Suivi administratif de la formation ( sourcing d'organismes, inscription des
collaborateurs, facturation, prise en charge...)
- Contrôle facture des prestataires RH
- Administration du personnel (récuperer les documents d'embauche,
commander les badges d'accès, EPI, et accessoires )
- Gestion du courrier Rh
- Gestion des fournitures bureaux
- Classement, archivages
- Tâches administratives diverses

Profil: De formation RH, vous avez une première expérience réussie sur ce
type de poste, vous êtes à l'aise informatiquement (Excel), et vous avez une
bonne communication.

CDI Contrat 35h
Horaires : 8h30 -16h30
Prise de poste : mi-septembre/début octobre
Salaire : 2200 à 2500 euros brut (selon votre expérience)

Postulez sur Rungisge.fr, nous étudions toutes les candidatures.
Domaine professionnel
Administration / Comptabilité
Emploi type
Ressources humaines
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.)
Bureautique
[Excel][Outlook]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Salaire
[de 2200 € à 2500 € brut / mois]
Prénom
Charlotte
Nom
REDON
Téléphone
01 46 87 02 03