Intitulé du poste | Assistant(e) Administratif et RH |
Secteur | Produits carnés |
Date de publication | 20/08/2024 |
Description | |
Résumé | |
CDI 35H
8H30-16H30 à pourvoir dès que possible |
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Poste et profil | |
Une entreprise du secteur produits carnés commercialisant des produits
tripiers à destination des artisans bouchers, de la grande distribution et des restaurateurs, recherche un nouveau(elle) collaborateur(rice) pour compléter son service administratif et RH. Poste : Assistant(e) Administratif(ve) et RH Sous la responsabilité de la Responsable RH et administrative, vos missions seront les suivantes : - Mise à jour des tableaux RH ( interim, arrêts maladie, absences, médecine du travail, congés, formation, reporting, registre du personnel ) -Suivi administratif de la formation ( sourcing d'organismes, inscription des collaborateurs, facturation, prise en charge...) - Contrôle facture des prestataires RH - Administration du personnel (récuperer les documents d'embauche, commander les badges d'accès, EPI, et accessoires ) - Gestion du courrier Rh - Gestion des fournitures bureaux - Classement, archivages - Tâches administratives diverses Profil: De formation RH, vous avez une première expérience réussie sur ce type de poste, vous êtes à l'aise informatiquement (Excel), et vous avez une bonne communication. CDI Contrat 35h Horaires : 8h30 -16h30 Prise de poste : mi-septembre/début octobre Salaire : 2200 à 2500 euros brut (selon votre expérience) Postulez sur Rungisge.fr, nous étudions toutes les candidatures. |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Ressources humaines |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.) |
Bureautique | [Excel][Outlook] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [de 2200 € à 2500 € brut / mois] |
Prénom | Charlotte |
Nom | REDON |
Téléphone | 01 46 87 02 03 |