Intitulé du poste | Chargé Ressources Humaines H/F |
Secteur | Marée |
Date de publication | 25/06/2024 |
Description | |
Résumé | |
Lundi au Vendredi de 8h à 16h
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Poste et profil | |
Pour une entreprise du secteur Marée, située sur le Marché de Rungis, et
commercialisant des produits de la mer à destination des professionnels, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines qui travaillera en collaboration avec le responsable administratif et financier. Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'une personne capable de travailler, à terme, en autonomie et sur un poste évolutif. L'effectif de la structure comporte + 100 collaborateurs. Convention collective de la poissonnerie applicable dans cette société. Vos missions seront les suivantes : * ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Création du dossier du personnel - Tenir à jour de registre des entrées/sorties - Tenir à jour le registre des AT bénins - DPAE - Suivi des visites médicales d'embauche, périodiques et de reprise - Suivi et authentification des titres de séjour - Déclaration des arrêts maladies, des accidents de travail sur net-entreprise - Etablir les attestations de salaire - Suivi et mise à jour des tableaux des congés payés (Excel) - Etablissement des contrats (à terme) * PAIE - récolter les éléments variables de paies - centraliser les éléments variables de paies dans un fichier excel à transmettre au cabinet comptable - suivi de l'établissement des paies par le cabinet / répondre à leurs éventuelles interrogations => maitriser les bases de la paie (heures de nuit, heures supplémentaires, éléments du brut, et du net...etc) *AUTRE - Avoir des connaissances sociales - Veille sociale - Préparation du support des entretiens annuels / professionnels - Suivi du plan de formation - Inscription des salariés aux formations - Suivi du dossier pénibilité (en lien avec le DAF) - Suivi du dossier égalité H/F (en lien avec le DAF) - CSE (en lien avec le DAF) Pour ce poste, nous recherchons une personne capable de faire preuve d'une grande rigueur, d'une méthodologie de travail, et de discrétion. La maîtrise d'Excel est attendue. Salaire : selon profil et expérience. Si vous pensez correspondre aux attentes de l'entreprise et maîtrisez les différents points évoqués dans le descriptif de poste, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV. |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Ressources humaines |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][Autres] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [de 2500 € à 2800 € brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |