Intitulé du poste | Adjoint Directeur Exploitation H/F |
Secteur | Produits carnés |
Date de publication | 03/05/2024 |
Description | |
Résumé | |
Mardi au Samedi, de nuit, à partir de 3200€ brut
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Poste et profil | |
Sur le Marché de Rungis, pour un grossiste spécialisé dans les produits carnés
notamment en viande, volaille, gibier, charcuterie et produits traiteurs, commercialisant ses produits à destination des professionnels, nous sommes à la recherche d'un ADJOINT RESPONSABLE EXPLOITATION H/F. PRINCIPAUX RÔLES ET MISSIONS DE L’ADJOINT(E) AU DIRECTEUR D’EXPLOITATION • Seconder et épauler le Directeur d’Exploitation dans la gestion quotidienne des opérations de l'entreprise. • Assurer l'application des politiques et procédures établies par le Directeur d’Exploitation. • Surveiller, analyser les performances et les progrès de différents services et fournir les informations nécessaires au Directeur d’Exploitation. • Maintenir un dialogue ouvert avec les employé(e)s et veiller à ce qu’ils (elles) travaillent de manière efficiente et productive. • Préparer des rapports et des présentations détaillé(e)s et précis(e)s sur les résultats de l’Exploitation. • Représenter le Directeur d’Exploitation lors de réunions (le cas échéant). • Préparer des budgets et des estimations, et analyser les dépenses en fonction des objectifs. • Surveiller et gérer les activités et les projets de l'entreprise afin de s'assurer qu'ils (elles) sont exécuté(e)s conformément aux directives du Directeur d’Exploitation. • Superviser les opérations des prestataires externes de maintenance. • Assurer le respect des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire. SAVOIR-ÊTRE PROFESSIONNELS * Faire preuve de réactivité : capacité à réagir rapidement face à des imprévus, en hiérarchisant les actions en fonction de leur degré d’urgence et/ou d’importance ; * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser ; * Faire preuve de rigueur et de précision : capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions, ce sans faire d’erreurs et transmettre clairement des informations montantes et/ou descendantes ; * Avoir le sens des conventions professionnelles et des règles usuelles du savoir-vivre ; * Connaître le secteur d'activité Commerce de gros alimentaire (interentreprises), ses évolutions, les acteurs et l'état de la concurrence. CONDITIONS : Horaires : de nuit Jours : Mardi au Samedi Lieu : Marché de Rungis Salaire : à partir de 3200€ brut (heures de nuit inclues) Expérience requise sur un poste similaire Environnement : Froid positif Si vous pensez correspondre à cette offre, n'hésitez pas à postuler en ligne sur le site https://rungisge.fr |
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Domaine professionnel | Logistique / Transport |
Emploi type | Assistant logistique - Régulateur |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Bureautique | [Excel][Outlook][Internet][Autres] |
Jours d'activité | [Mardi - Samedi] |
Heures d'activité | [Travail de nuit] |
Salaire | [3000 € brut par mois et +] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |