Détail de l'offre

Intitulé du poste
Adjoint Directeur Exploitation H/F
Secteur
Produits carnés
Date de publication
03/05/2024
Description
Résumé
Mardi au Samedi, de nuit, à partir de 3200€ brut
Poste et profil
Sur le Marché de Rungis, pour un grossiste spécialisé dans les produits carnés
notamment en viande, volaille, gibier, charcuterie et produits traiteurs,
commercialisant ses produits à destination des professionnels, nous sommes
à la recherche d'un ADJOINT RESPONSABLE EXPLOITATION H/F.

PRINCIPAUX RÔLES ET MISSIONS DE L’ADJOINT(E) AU DIRECTEUR
D’EXPLOITATION
• Seconder et épauler le Directeur d’Exploitation dans la gestion quotidienne
des opérations de l'entreprise.
• Assurer l'application des politiques et procédures établies par le Directeur
d’Exploitation.
• Surveiller, analyser les performances et les progrès de différents services et
fournir les informations nécessaires au Directeur d’Exploitation.
• Maintenir un dialogue ouvert avec les employé(e)s et veiller à ce qu’ils (elles)
travaillent de manière efficiente et productive.
• Préparer des rapports et des présentations détaillé(e)s et précis(e)s sur les
résultats de l’Exploitation.
• Représenter le Directeur d’Exploitation lors de réunions (le cas échéant).
• Préparer des budgets et des estimations, et analyser les dépenses en
fonction des objectifs.
• Surveiller et gérer les activités et les projets de l'entreprise afin de s'assurer
qu'ils (elles) sont exécuté(e)s conformément aux directives du Directeur
d’Exploitation.
• Superviser les opérations des prestataires externes de maintenance.
• Assurer le respect des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire.

SAVOIR-ÊTRE PROFESSIONNELS
* Faire preuve de réactivité : capacité à réagir rapidement face à des imprévus,
en hiérarchisant les actions en fonction de leur degré d’urgence et/ou
d’importance ;
* Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : capacité à planifier,
prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources,
des objectifs et du calendrier pour les réaliser ;
* Faire preuve de rigueur et de précision : capacité à réaliser des tâches en
suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions, ce sans
faire d’erreurs et transmettre clairement des informations montantes
et/ou descendantes ;
* Avoir le sens des conventions professionnelles et des règles usuelles du
savoir-vivre ;
* Connaître le secteur d'activité Commerce de gros alimentaire
(interentreprises), ses évolutions, les acteurs et l'état de la concurrence.

CONDITIONS :
Horaires : de nuit
Jours : Mardi au Samedi
Lieu : Marché de Rungis
Salaire : à partir de 3200€ brut (heures de nuit inclues)
Expérience requise sur un poste similaire
Environnement : Froid positif

Si vous pensez correspondre à cette offre, n'hésitez pas à postuler en ligne sur
le site https://rungisge.fr
Domaine professionnel
Logistique / Transport
Emploi type
Assistant logistique - Régulateur
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.)
Bureautique
[Excel][Outlook][Internet][Autres]
Jours d'activité
[Mardi - Samedi]
Heures d'activité
[Travail de nuit]
Salaire
[3000 € brut par mois et +]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02