Assistant(e) Ressources Humaines

Assistant(e) Ressources Humaines

Détail de l'offre

Intitulé du poste
Assistant(e) Ressources Humaines
Secteur
Marée
Date de publication
01/04/2024
Description
Résumé
Lundi au Vendredi de 8h à 16h
Poste et profil
Pour une entreprise du secteur Marée, située sur le Marché de Rungis, et
commercialisant des produits de la mer à destination des professionnels, nous
sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines qui
travaillera en collaboration avec le responsable administratif et financier.

Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'une
personne capable de travailler, à terme, en autonomie et sur un poste évolutif.
L'effectif de la structure comporte + 100 collaborateurs.
Convention collective de la poissonnerie applicable dans cette société.

Vos missions seront les suivantes :

* ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Création du dossier du personnel
- Tenir à jour de registre des entrées/sorties
- Tenir à jour le registre des AT bénins
- DPAE
- Suivi des visites médicales d'embauche, périodiques et de reprise
- Suivi et authentification des titres de séjour
- Déclaration des arrêts maladies, des accidents de travail sur net-entreprise
- Etablir les attestations de salaire
- Suivi et mise à jour des tableaux des congés payés (Excel)
- Etablissement des contrats (à terme)

* PAIE
- récolter les éléments variables de paies
- centraliser les éléments variables de paies dans un fichier excel à
transmettre au cabinet comptable
- suivi de l'établissement des paies par le cabinet / répondre à leurs
éventuelles interrogations
=> maitriser les bases de la paie (heures de nuit, heures supplémentaires,
éléments du brut, et du net...etc)

*AUTRE
- Avoir des connaissances sociales
- Veille sociale
- Préparation du support des entretiens annuels / professionnels
- Suivi du plan de formation
- Inscription des salariés aux formations
- Suivi du dossier pénibilité (en lien avec le DAF)
- Suivi du dossier égalité H/F (en lien avec le DAF)
- CSE (en lien avec le DAF)

Pour ce poste, nous recherchons une personne capable de faire preuve d'une
grande rigueur, d'une méthodologie de travail, et de discrétion.

La maîtrise d'Excel est attendue.

Salaire : selon profil et expérience.

Si vous pensez correspondre aux attentes de l'entreprise et maîtrisez les
différents points évoqués dans le descriptif de poste, n'hésitez pas à nous
transmettre votre CV.
Domaine professionnel
Administration / Comptabilité
Emploi type
Ressources humaines
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.)
Bureautique
[Word][Excel][Outlook][Internet][Autres]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02