Intitulé du poste | Assistant(e) administratif(ve) temps partiel |
Secteur | Gastronomie / Traiteurs |
Date de publication | 01/04/2024 |
Description | |
Résumé | |
Lundi au vendredi de 8h à 12h / 13,18€ brut/heure
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Poste et profil | |
Pour une entreprise commercialisant des produits méditerranéen à
destination de professionnels tels que des épiceries, des restaurants, des magasins..etc nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative(f) et commercial(e) à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : - gestion de la messagerie/ boîte mail - récupérer les commandes (tél, mail) - saisie des commandes dans le logiciel - édition des bons de livraison - Facturation et éditions des factures - Édition des étiquettes produits à l'aide du logiciel - créer et mettre à jour les fiches produits - tâches administratives courantes - utilisation de l'outil informatique internet + pack Office Jours : du lundi au vendredi Horaires : de 8h à 12h Salaire : 13,18€ b/ heure Poste à pourvoir rapidement. Si cette offre semble vous correspondre, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature sur le site internet HTTPS://Rungisge.fr |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Personnel administratif |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps partiel |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [SMIC à 1900€ brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |