Intitulé du poste | Assistant(e) Commercial(e) Export |
Secteur | Produits laitiers et avicoles |
Date de publication | 01/04/2024 |
Description | |
Résumé | |
ANGLAIS (impératif) - Lundi au Vendredi de 7h à 14h
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Poste | |
Pour une entreprise à taille humaine, commercialisant des produits laitiers et
avicoles à destination des professionnels du secteur (crémiers, fromagers, marchés de plein vent, CHR...) en France à à l'étranger, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export maitrisant l'Anglais. Sous la direction de la Responsable export, vous aurez pour principales missions : COMMERCIAL : -Gestion des évolutions de gamme et du référencement de nouveaux produits -Développement du chiffre d'affaires -Gestion du référencement de nouveaux clients - Prospection -Gestion des tarifs personnalisés clients -Création de supports d'aide à la vente : offres à thème, promotions… ADV -Saisie des commandes clients et fournisseurs -Gestion du rétroplanning depuis la livraison -Elaboration de factures proformas -Validation des bons de préparation -Facturation clients EXPEDITIONS : -Elaboration des documents de transport -Elaboration et gestion de la validation des certificats sanitaires utiles par les autorités compétentes -Organisation logistique de l'expédition LITIGES : -Enregistrement et traitement de la réclamation -Réalisation d'avoirs et de refacturations -Suivi des paiements clients (relances) Votre poste nécessitera d'être régulièrement en relation avec : - les clients du secteur export - la DDPP de Rungis - les services internes utiles au processus commercial (commerciaux, préparateurs de commande, vendeurs, comptabilité…) - les fournisseurs - les transporteurs Vous travaillerez du Lundi au Vendredi de 7h à 14h. Salaire : à partir de 2300€ brut (selon profil) Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Si ce poste semble vous correspondre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature sur le site internet https://rungisge.fr |
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Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Assistant commercial |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Langue(s) étrangère(s) | [Anglais] |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][Infologic] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail tôt le matin] |
Salaire | [de 2200 € à 2500 € brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |