Détail de l'offre

Intitulé du poste
Assistant(e) Administratif(ve)
Secteur
Autres secteurs
Date de publication
01/11/2023
Description
Résumé
CDD 6 mois transformable en CDI
Lundi au Vendredi de 8h à 16h (aménageable)
Poste
Pour une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance dans le secteur du
négoce alimentaire à destination d’associations caritatives, nous sommes à la
recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e), organisé(e) et
souhaitant évoluer avec l'entreprise, en pleine croissance.

Description du poste :

En tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans la
gestion quotidienne de nos opérations administratives. Vous travaillerez en
étroite collaboration avec notre équipe et contribuerez à la réalisation de nos
objectifs.

Vos principales responsabilités comprendront, sans s'y limiter :
- Etablir et enregistrer des documents commerciaux (bons de livraisons,
factures)
- Gérer les appels et emails entrants et sortants
- Assurer la bonne tenue des dossiers en enregistrant et classant les documents
- Suivre des tâches administratives et des échéances.
- Effectuer toutes tâches administratives en fonction des besoins.

Qualifications requises :

Maîtrise des outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Sens de l'organisation et de la rigueur élevé et capacité à gérer plusieurs tâches
simultanément.
Attitude proactive et volonté d'apprendre.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer.

Salaire à partir de 1900brut mensuel selon expérience.
Contrat : CDD préalable à CDI
Domaine professionnel
Administration / Comptabilité
Emploi type
Personnel administratif
Contrat
CDD PREALABLE A CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.)
Bureautique
[Word][Excel][Outlook][Internet][Autres]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Salaire
[de 1900 € à 2200 € brut / mois]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02