Détail de l'offre

Intitulé du poste
Contrôle de Gestion / Approvisionnement H/F
Secteur
Marée
Date de publication
18/04/2023
Description
Résumé
Salaire : 2100€ brut
Horaires : 8h / 17h
Lundi au vendredi
Anglais obligatoire
Poste et profil
Pour une entreprise du secteur de la marée commercialisant des
produits de la mer (frais, surgelés et UBT) ainsi que des produits de
gammes asiatiques, nous recherchons une personne qui viendra
compléter le service approvisionnement.

Conditions :
- CDI
- Salaire : à partir de 2100€ brut
- Horaires : 8h / 17h (40h hebdo)
- Lundi au vendredi

La volumétrie de nos activités et nos enjeux de développement nous
encouragent à nous renforcer en créant un poste d’Analyste
Approvisionnements.

Intégré dans un service dédié, vos missions principales consisteront à :
• actualiser en permanence notre prévisionnel (ventes passées, stock à date,
arrivages)
• sonder nos équipes commerciales pour mettre à jour le prévisionnel
• suivre l’écoulement des ventes, alerter votre hiérarchie en cas de variation
significative (pas de ventes / ralentissement / accélération)
• être en veille sur les achats et alerter votre hiérarchie en cas de besoin
• suivre les flux entrants / sortants des différents entrepôts

Pour exercer ce rôle d’interface, au cœur du mode opératoire de l’entreprise,
vous vous appuierez à la fois sur une formation initiale structurante (type BTS
Gestion), de premières expériences professionnelles accomplies dans des
environnements exigeants et une bonne compréhension des attentes des
utilisateurs d’une fonction support.

Au-delà des qualités requises pour exercer votre métier d’Analyste (rigueur,
précision, goût du détail, agilité avec les chiffres, capacité à lire, à comprendre et
à exploiter la donnée), vous vous appuierez sur votre curiosité pour nos
différents business, votre proactivité et votre esprit d’équipe, pour « aller à la
pêche aux informations » et jouer pleinement votre rôle au profit de l’entreprise.

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération fixe sur 12 mois, agrémentée de primes variables.

Attention : beaucoup de saisie informatique sur ce poste, et utilisation
d'Excel.

La langue anglaise est indispensable car la plus part des factures
fournisseurs sont en anglais. Vous pouvez également être amené à
répondre en anglais au téléphone.

Si vous êtes intéressé, postulez en ligne sur notre site internet
https://rungisge.fr
Domaine professionnel
Commerce / Achats / Vente
Emploi type
Acheteur
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.)
Bureautique
[Word][Excel][Outlook][Internet][Autres]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Salaire
[de 1900 € à 2200 € brut / mois][de 2200 € à 2500 € brut / mois]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02