Intitulé du poste | Responsable Service Clients |
Secteur | Gastronomie / Traiteurs |
Date de publication | 17/11/2022 |
Description | |
Résumé | |
salaire à partir de 3300€ brut - horaires de journée (40h)
|
|
Poste et profil | |
Pour une entreprise du secteur gastronomie-traiteur, commercialisant des
produits gastronomiques à destination d'une clientèle haute de gamme (traiteurs, hôtels, restaurants), nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Service Clients qui pilotera 2 personnes du service. Sous la responsabilité du Directeur des ventes, vous aurez pour missions : *Suivi et contrôles des actions commerciales *Référente administrative Groupes de restauration (référencement pdt, MAJ tarifaire) *Respect politique tarifaire de l’entreprise *Saisie commandes Navision / Editions statistiques ventes *Recrutement clients Pro du site internet *Connaissance et accompagnement clients Pro *Utilisation Last PASS, PIM *Information/Veille respect procédures équipe *Répartition/Contrôles tâches /Suivi discours équipe téléphone *Gestion, contrôles, commandes clients *Gestion relation client (propositions, demandes diverses, litiges et réclamations, ..) *Analyse appels entrants et synthèse hebdomadaire (nbre cdes, vente additionnelle, ..) *Back up en cas d’absence *Pilote, organise, planifie et contrôle les tâches administratives liées à l’ADV : - MAJ tarifaire Navision (mensuelle, trimestrielle et semestrielle) - Supports Excel et Pdf des tarifs - Déclaration DEB *Formation assistantes commerciales + Navision Horaires de journée (40h) Salaire : à partir de 3300€ brut Informatique : bon à très bon niveau demandé Langue : anglais maîtrisé |
|
Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Cadre de gestion |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Langue(s) étrangère(s) | [Anglais] |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][NAVISION / DYNAMICS NAV][Autres] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |