| Intitulé du poste | Assistant(e) commercial(e) |
| Secteur | Produits carnés |
| Date de publication | 12/12/2025 |
| Description | |
| Résumé | |
|
CDI 39h00
Lundi au Vendredi 8h00 à 17h00 (avec 1 h de pause) 2500 euros à 2800 euros selon profil |
|
| Poste | |
|
Une entreprise commercialisant des produits tripiers et carnés (boeuf, agneau,
porc) à destination des professionnels (GMS, Restaurateurs, Artisan boucher) recherche, pour son équipe ADV : Un(e) Assistant(e) ADV Responsabilités Vérifier/contrôler si des bons de livraison sont bloqués avant d’envoyer les factures aux clients = contrôle de cohérence Envoyer les factures aux clients chaque jour : « rafale » Editer le journal des ventes qui correspond aux factures envoyées pour le contrôler (écarts ?) avant envoi à la comptabilité Enquêter sur véracité, faire puis transmettre les demandes d’avoir demandées par les clients Après détermination de la stratégie « tarifs » par le commerce/gestion, injecter les informations dans les trames tarif, les mettre en forme, en vérifier la cohérence, et les envoyer aux clients et à l' équipe commerciale Saisie de commandes clients Prise de commandes clients en mode télévente Standard téléphonique (principalement des appels clients) Participer à la fiabilisation des données dans le logiciel d’activité (saisie de données/contrôle de données) Gestion administrative commerciale dont classement, archivage Gestion des fournitures bureau et boite email accueil Contrat : CDI 39h00 Horaires : Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00 (avec 1h de pause) Salaire : 2600 à 2800 euros brut |
|
| Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
| Emploi type | Assistant commercial |
| Contrat | CDI |
| Amplitude | Temps complet |
| Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
| Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
| Heures d'activité | [Travail en journée] |
| Salaire | [de 2500 € à 2800 € brut / mois] |
| Prénom | Charlotte |
| Nom | REDON |
| Téléphone | 01 46 87 02 03 |