| Intitulé du poste | Assistant Ressources Humaines H/F |
| Secteur | Fruits et légumes |
| Date de publication | 10/11/2025 |
| Description | |
| Résumé | |
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39h00 - 2400€ brut x 13.5mois
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| Poste | |
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* A propos de l'entreprise :
Pour une entreprise spécialisée dans la production, l'importation, la transformation et la commercialisation de fruit frais, à destination de professionnels. Entreprise possédant plusieurs sites en France, et dont le siège social est basé sur le Marché International de Rungis (94). * À propos du poste : Nous recherchons un ou une assistant(e) ressources humaines pour rejoindre une équipe dynamique et humaine. En tant qu’assistant(e) RH, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines, en soutenant les processus de recrutement, de formation, de gestion des données et de relations avec les collaborateurs. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où vos compétences en gestion administrative et en communication seront essentielles pour contribuer au développement d’une politique RH efficace et innovante. *Responsabilités : > Administration du Personnel : - Gestion des mouvements du personnel (contrats de travail, documents réglementaires, affiliations diverses, intégration des nouveaux arrivants, etc.) - Gestion et suivi des contrats saisonniers - Suivi des dossiers Santé et Prévoyance - Suivi des Visites médicales - Tenue du suivi et de la mise à jour des dossiers du personnel - Tenue et suivi des différents tableaux de bord RH - Établissement des différents courriers, attestations, etc. - Suivi et mise à jour du SIRH Lucca, et des différents logiciels (Kelio, Silae) - Suivi et mise à jour des fiches de poste - Participer au processus de recrutement via le sourcing sur différents jobboard. - Soutenir les activités de formation et de développement des compétences des équipes (inscription, financement, lien avec l'OPCO). - Contribuer à la gestion des relations avec les employés, en assurant une communication fluide et efficace pour tous les sites de l'entreprise. - Collaborer avec les équipes pour assurer une conformité réglementaire et administrative optimale. > Participation active à la formation : - Sourcing d’organismes de formation - Inscriptions aux sessions et montage financier des dossiers - Contact avec les OPCO - Suivi administratif, financier et respect des procédures mises en place > Support au recrutement : - Publication des offres et sourcing des candidats - Suivi des offres sur les différents réseaux * Conditions : 39h00 hebdomadaires Statut : Employé ou AM (selon profil) Salaire : 2400€ brut x 13.5 mois + participation Jours : lundi au vendredi Horaires : 8h30 - 17h30 (1h de pause) |
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| Profil | |
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Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’une formation en ressources humaines et (BAC+3 ou BAC +5) et disposez d’une expérience en alternance dans un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des processus liés à la gestion du personnel, la formation et le recrutement. Vos compétences en communication sont reconnues, tout comme votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et d’un bon sens relationnel pour accompagner efficacement les équipes dans leur développement. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel enrichissant où vos compétences seront valorisées, n’hésitez pas à postuler dès maintenant. |
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| Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
| Emploi type | Ressources humaines |
| Contrat | CDD PREALABLE A CDI |
| Amplitude | Temps complet |
| Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
| Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][Autres] |
| Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
| Heures d'activité | [Travail en journée] |
| Prénom | Emeline |
| Nom | GOMMER |
| Téléphone | 01 46 87 02 02 |