Intitulé du poste | Assistant(e) Administratif(ve) des Achats |
Secteur | Fruits et légumes |
Date de publication | 05/09/2025 |
Description | |
Résumé | |
lundi au vendredi de 6h à 13h
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Poste | |
Pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits
exotiques à destination de professionnels, et située sur le Marché International de Rungis, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Achats dans le cadre d'une création de poste. Jours : lundi au vendredi Horaires : 6h à 13h Salaire : à partir de 2200€ brut Missions : - contrôler les stocks de marchandises informatiquement - saisir les arrivages de marchandises - contrôler les bons de livraison fournisseurs - contrôler et rapprocher les BL et les factures fournisseurs - gestion de litiges éventuels - tâches administratives courantes liées au service - polyvalence ADV Le poste a vocation à être polyvalent et évolutif compte tenu de la taille de la structure. Des compétences en informatiques seront nécessaires sur ce poste. Si le challenge ne vous fait pas peur, et que la polyvalence est l'un de vos points forts, n'hésitez pas à postuler à cette offre au plus vite ! |
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Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Assistant commercial |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail tôt le matin] |
Salaire | [de 1900 € à 2200 € brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |