Intitulé du poste | Assistant(e) Commercial(e) / ADV |
Secteur | Produits carnés |
Date de publication | 13/06/2025 |
Description | |
Résumé | |
CDD 04/08/2025 -31/12/2025
Lundi au Vendredi de 7h30 à 15h30 Salaire : 2500 euros brut |
|
Poste | |
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes
pour rejoindre notre entreprise commercialisant des produits carnés (boeuf, agneau, porc) à destination des professionnels. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en assurant un support administratif de qualité et en contribuant à la satisfaction de nos clients. Missions : *Assurer le support commercial et administratif de l’équipe de vente et achat, garantir la fluidité du traitement des commandes et entretenir une relation client de qualité, dans un environnement dynamique et exigeant du secteur agroalimentaire. *Assurer le standard téléphonique *Gérer et suivre les commandes clients (prise de commande, saisie, mise à jour des délais, suivi logistique) *Gérer la présentation des tarifs clients, leur diffusion et leur intégration dans le système informatique *Gérer et suivre les promotions et les intégrer dans le système informatique *Gérer et suivre les commandes d’achats (saisie, …) *Établir les devis, bons de livraison, factures et envoi aux clients *Suivre les stocks en coordination avec le service logistique *Tenir à jour les bases de données clients et articles *Assurer la relation quotidienne avec les clients (téléphone, mail, accueil) *Gérer les litiges (retards, réclamations, avoirs) *Préparer et diffuser des reportings commerciaux simples (CA, marges, relances) *Participer à la coordination entre les services (production, qualité, transport) *Être l’interface des prestataires informatique et vidéosurveillance *Gestion administrative du transport *Gestions des retours Contrat CDD jusqu'au 31 décembre ( Remplacement Congé Maternité) Lundi au Vendredi de 7h30 à 15h30 Salaire : 2500 euros brut + TR Type d'emploi : Temps plein, CDD |
|
Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Assistant commercial |
Contrat | CDD |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail tôt le matin] |
Salaire | [de 2200 € à 2500 € brut / mois] |
Prénom | Charlotte |
Nom | REDON |
Téléphone | 01 46 87 02 03 |