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Commercial(e) Export Sédentaire

Commercial(e) Export Sédentaire

Détail de l'offre

Intitulé du poste
Commercial(e) Export Sédentaire
Secteur
Gastronomie / Traiteurs
Date de publication
01/04/2025
Description
Résumé
Lundi au Vendredi de 8h à 17h - à partir de 2700€ b
Poste
À propos de l'entreprise :
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la commercialisation de produits
gastronomiques dédiés aux professionnels (restaurants, hôtels, traiteurs,
grossistes), ayant comme objectif principal : la qualité du service et la
satisfaction clients !

À propos du poste :
Nous recherchons un(e) Commercial(e) Export sédentaire passionné(e) par le
développement commercial et le service client. Vous intégrerez une équipe
dynamique et aurez pour mission de contribuer à la croissance de notre
entreprise en établissant des relations solides avec nos clients BtoB à
l'étranger. Ce poste est idéal pour les candidat(e)s souhaitant évoluer dans un
environnement stimulant, où la vente et la négociation sont au cœur des
activités.

Responsabilités
-Réaliser les objectifs commerciaux (quantitatifs et qualitatifs) fixés
en répondant aux besoins des clients export et prospects, dans le respect de
la stratégie commerciale de l'entreprise.
-Gérer un portefeuille de clients internationaux et assurer un suivi commercial
personnalisé, fidélisation clients.
-Développer les relations avec les clients existants et identifier les
opportunités de croissance.
-Négocier les conditions commerciales (tarifs, volumes, délais de paiement) en
accord avec la politique de l’entreprise.
-Assurer la prospection commerciale pour élargir le portefeuille export.
-Assurer le reporting au responsable : activité journalière, statistiques des
ventes, concurrence, tendances, suivi commercial, lignes perdues, produits à
proposer).
-Accueil clients étrangers sur site de l'entreprise
-Assurer une veille concurrentielle et suivre les tendances du marché export.
-Coopère à la performance collective.
-En cas de sollicitation gère le recouvrement crédit clients
-Analyse des comptes clients, réalise compte rendu et plans d’actions

Maîtrise de l’anglais indispensable (une autre langue est un plus).
Sait et comprend la documentation technique en anglais.
Bonne connaissance des procédures export (incoterms, douanes, logistique
internationale).

Conditions :
Lundi au Vendredi de 8h à 17h
Rémunération : à partir de 2700€ brut

Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et que vous souhaitez
rejoindre une entreprise en pleine expansion, n'hésitez pas à postuler !
Profil
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez une expérience réussie dans la vente, idéalement en BtoB
Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en communication
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Microsoft Office
Vous avez un sens aigu du service client et une forte capacité d'écoute
Domaine professionnel
Commerce / Achats / Vente
Emploi type
Commercial
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.)
Langue(s) étrangère(s)
[Anglais]
Bureautique
[Word][Excel][PowerPoint][Outlook][Internet][Autres]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Salaire
[Selon profil]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02