Intitulé du poste | Assistant Administratif et Comptable H/F |
Secteur | Marée |
Date de publication | 04/02/2025 |
Description | |
Résumé | |
De 8h30 à 17h30 (dont 1h de pause) - soit 40h hebdomadaires
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Poste | |
Nous recherchons un assistant ou une assistante administrative et comptable
pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion des tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à l'efficacité de notre organisation. Ce poste requiert une grande rigueur, un sens de l'organisation et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Responsabilités : -déclarations d'échanges de biens à l'exportation (DEB) -création des fiches clients -saisie sur plateforme des demandes d'assurances auprès de la COFACE (pour -vérifier la solidité des entreprises) -saisie des avoirs à partir des fiches litiges -contrôle des factures de transports et mise à jour des tarifs transports dans l'ERP -passation des commandes de fournitures (consommables, ramettes, ...) -enregistrement des conditions de ristournes, traitements, calculs, contrôles -rapprochements bancaires -suivi et contrôle de la caisse (espèces) -saisie des heures des intérimaires sur Octime -Remplacements possibles sur la saisie des factures, des encaissements, au sein de l'équipe comptable. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : -Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement comptable -Une bonne connaissance des bases en comptabilité -Une maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, Word) et des logiciels de comptabilité -De bonnes compétences en bureautique -Un sens aigu du détail et une capacité à travailler de manière autonome Conditions de travail -Du lundi au Vendredi -De 8h30 à 17h30 (dont 1h de pause) - soit 40h hebdomadaires -Package : à partir de 30k€ brut de fixe (pour 40h) + variable cible à 7% du fixe annuel. (Pas de RTT) Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI |
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Profil | |
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
-Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement comptable -Une bonne connaissance des bases en comptabilité -Une maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, Word) et des logiciels de comptabilité -De bonnes compétences en bureautique -Un sens aigu du détail et une capacité à travailler de manière autonome |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Aide comptable |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][NAVISION / DYNAMICS NAV][Autres] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [de 2500 € à 2800 € brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |