Détail de l'offre

Intitulé du poste
Gestionnaire ADV H/F
Secteur
Produits laitiers et avicoles
Date de publication
01/01/2025
Description
Résumé
Lundi au vendredi de 7h à 15h - 2100€ brut
Poste
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits
laitiers à destination de professionnels depuis plus de 50 ans, nous sommes à
la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Gestionnaire ADV H/F.

* À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et
organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le
soutien des activités commerciales et la gestion des relations avec nos clients.
Ce poste offre une opportunité de développement professionnel dans un
environnement stimulant.

* Responsabilités
Précommandes :
- Réceptionner et enregistrer les pré-commandes à l’attention des fournisseurs
- Remplacement ponctuel des collègues du service pré-commande en cas
d’absence ou charge de travail accrue du service

Commandes :
- Réceptionner les commandes
- Etablir les bons de commande
- Répondre aux clients et établir une bonne relation client
- S’assurer du bon suivi des commandes

Backup Précommandes Clients :
- Réceptionner et enregistrer les pré-commandes et stocks dépot - Pré-saisie
des bons de livraison fournisseurs - Pré-saisie des tableaux du service
commercial ( pré commandes clients) - Valider les réceptions dépôt et
précommandes - Suivre les délais et transmettre les informations en cas de
retard( au service co et fournisseurs)

Backup Précommandes Caisse :
- Assurer la relation client - Accueillir les clients et répondre à leurs questions. -
Avoir une orientation client - Contrôler les marchandises facturées -
Classement - Facturation et expéditions - Saisir les EDI et transmettre les
informations aux differents transporteurs

Suivi :
- Auto contrôle
- Assurer le respect des politiques et procédures de l'entreprise.
- Participer à la mise en place des procédures
- Être force de recommandation dans le cadre de l’amélioration continue

* Profil recherché
- Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Une expérience administrative significative, idéalement dans un
environnement commercial
- De solides compétences en bureautique, notamment sur Microsoft Office
(Word, Excel, PowerPoint)
- Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches
simultanément
- Un excellent sens du service client et une aptitude à travailler en équipe

Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer
au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir
votre candidature.
Domaine professionnel
Commerce / Achats / Vente
Emploi type
Assistant commercial
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.)
Bureautique
[AS400]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail tôt le matin]
Salaire
[de 1900 € à 2200 € brut / mois]
Prénom
Emeline
Nom
GOMMER
Téléphone
01 46 87 02 02