Intitulé du poste | Assistant(e) Approvisionnement |
Secteur | Horticulture / décoration |
Date de publication | 25/09/2024 |
Description | |
Résumé | |
CDI - Lundi au Vendredi
Horaires de journée |
|
Poste | |
Une entreprise commercialisant des plantes à destination des professionnels
(GMS, fleuriste, décorateur, restaurateur, hotellerie), recherche: Un(e) Assistant(e) Approvisionnements Rattachée au service achats, vos missions seront les suivantes: • Assurer le développement et la poursuite de bonnes relations commerciales avec les fournisseurs et transporteurs • Traiter et saisir les commandes aux fournisseurs et en faire le suivi administratif. • Vérifier que l’ensemble des commandes ont bien été traitées informatiquement (saisies) • Préparer les réceptions de produits : - En créant les articles qui n’existent pas dans la base - En préparant la mission d’étiquetage des réceptions du lendemain, et en informant les secteurs du nombre de chariots qui arriveront le lendemain et dans les jours suivants. - En injectant et/ou mettant à jour les prix d’achat et prix de revient (sur la base desquels seront calculés les prix de vente) • S’assurer de la livraison des produits et de leur entrée en stock et vérifier que les procédures de déclaration des litiges sur quantités (et/ou qualité des produits livrés) ont été respectées. • Gérer et/ou aider à la gestion de ces litiges et leur résolution • Vérifier les factures envoyées par les fournisseurs et transmettre le bon à payer à la comptabilité • Effectuer la déclaration de litige sur prix, gérer et/ou aider à la gestion de ces litiges et leur résolution. • Vérifier que les avoirs promis par les fournisseurs sont effectivement envoyés par les fournisseurs et transmis en comptabilité. Profil : Une connaissance plantes est un plus, mais votre curiosité l'est d'autant plus. Vous avez organisé(e) et rigoureux, pour faciliter vos saisies. Vous êtes reconnue pour votre relationnel. Contrat : CDI Temps complet Horaires : De journée (flexibilité jusqu'à 19h30) Salaire : à partir de 2000 euros brut Poste à pourvoir dès que possible |
|
Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Personnel administratif |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.) |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [de 1900 € à 2200 € brut / mois] |
Prénom | Charlotte |
Nom | REDON |
Téléphone | 01 46 87 02 03 |