Détail de l'offre

Intitulé du poste
Assistant(e) Approvisionnement
Secteur
Horticulture / décoration
Date de publication
25/09/2024
Description
Résumé
CDI - Lundi au Vendredi
Horaires de journée
Poste
Une entreprise commercialisant des plantes à destination des professionnels
(GMS, fleuriste, décorateur, restaurateur, hotellerie), recherche:

Un(e) Assistant(e) Approvisionnements

Rattachée au service achats, vos missions seront les suivantes:

• Assurer le développement et la poursuite de bonnes relations
commerciales avec les fournisseurs et transporteurs

• Traiter et saisir les commandes aux fournisseurs et en faire le suivi
administratif.

• Vérifier que l’ensemble des commandes ont bien été traitées
informatiquement (saisies)

• Préparer les réceptions de produits :
- En créant les articles qui n’existent pas dans la base
- En préparant la mission d’étiquetage des réceptions du lendemain, et en
informant les secteurs du nombre de chariots qui arriveront le lendemain et
dans les jours suivants.
- En injectant et/ou mettant à jour les prix d’achat et prix de revient (sur la
base desquels seront calculés les prix de vente)

• S’assurer de la livraison des produits et de leur entrée en stock et vérifier
que les procédures de déclaration des litiges sur quantités (et/ou qualité des
produits livrés) ont été respectées.

• Gérer et/ou aider à la gestion de ces litiges et leur résolution

• Vérifier les factures envoyées par les fournisseurs et transmettre le bon à
payer à la comptabilité

• Effectuer la déclaration de litige sur prix, gérer et/ou aider à la gestion de
ces litiges et leur résolution.

• Vérifier que les avoirs promis par les fournisseurs sont effectivement
envoyés par les fournisseurs et transmis en comptabilité.

Profil : Une connaissance plantes est un plus, mais votre curiosité l'est d'autant
plus. Vous avez organisé(e) et rigoureux, pour faciliter vos saisies. Vous êtes
reconnue pour votre relationnel.

Contrat : CDI Temps complet
Horaires : De journée (flexibilité jusqu'à 19h30)
Salaire : à partir de 2000 euros brut
Poste à pourvoir dès que possible
Domaine professionnel
Administration / Comptabilité
Emploi type
Personnel administratif
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.)
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Salaire
[de 1900 € à 2200 € brut / mois]
Prénom
Charlotte
Nom
REDON
Téléphone
01 46 87 02 03