Détail de l'offre

Intitulé du poste
Coordinateur(trice) Supply chain et logistique
Secteur
Fruits et légumes
Date de publication
25/09/2024
Description
Résumé
Lundi au Vendredi - horaires de journée
Salaire en fonction du profil
Poste
Pour une entreprise d'import-export en fruits et légumes, à destination d'une
clientèle professionnelle et internationale, nous recherchons :

Un(e) Coordinateur(trice) Supply chain et logistique

• Suivi et organisation quotidienne des opérations de transport terrestre
depuis le port d'arrivée jusqu'aux différents entrepôts du groupe, des
fournisseurs et des clients.
• Suivi de chaque problème de livraison, coordination de toutes les
activités de transport intérieur, réclamations relatives au transport,
négociation des prix tout au long de l'année et contrat avec les transporteurs
tiers.
• Suivi du service après-vente pour nos transporteurs, demande de CMR,
notes de crédit, etc...
• S'assurer que tous les employés et les tiers inspecteurs de qualité
travaillant pour le compte sont au courant de toutes les dispositions prises en
matière de transport. Ceci afin de permettre un bon déroulement des
opérations et des chargements à partir des différents sites.
• Contrôler quotidiennement le transport international et les relations avec
les lieux de chargement.
• Assister quotidiennement les responsables commerciaux dans leurs
commandes (activités d'achat et de vente).
• Le souci du détail dans la gestion des coûts et des demandes
d'indemnisation afin de garantir le respect des responsabilités et du contrat.
• Avoir toujours à l'esprit la meilleure façon de faire fonctionner le service
de transport et de logistique.
• Assurer une communication forte entre l'équipe qualité et l'équipe
commerciale à tout moment
• Établir un contrat de base solide entre l'entreprise et les transporteurs
tiers.
• S'aligner sur la politique de la stratégie de qualité de l'entreprise et vivre
les valeurs de l'entreprise à tout moment.
• Respecter la politique et les procédures de sécurité alimentaire définies
par la direction et le département technique.
• Travailler en étroite collaboration avec le département technique pour le
référencement de tout nouveau fournisseur.
• Être à l'écoute des clients et veiller à ce que toutes leurs exigences soient
satisfaites.
• Signaler au service technique toute non-conformité avec les clients ou
d'autres personnes.
• Travailler en étroite collaboration avec le responsable de l'entrepôt pour
soutenir le plan opérationnel sur le site.

L'anglais courant est nécessaire sur le poste.

Le recrutement s'effectue dans le cadre d'une création de poste.
Contrat : CDI
Salaire : selon profil
Jours : Lundi au Vendredi
Horaires : De journée


Horaires
Domaine professionnel
Logistique / Transport
Emploi type
Assistant logistique - Régulateur
Contrat
CDI
Amplitude
Temps complet
Expérience requise
Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.)
Langue(s) étrangère(s)
[Anglais]
Permis
B
Bureautique
[Excel]
Jours d'activité
[Lundi - Vendredi]
Heures d'activité
[Travail en journée]
Salaire
[Selon profil]
Prénom
Charlotte
Nom
REDON
Téléphone
01 46 87 02 03