Intitulé du poste | Coordinateur(trice) Supply chain et logistique |
Secteur | Fruits et légumes |
Date de publication | 25/09/2024 |
Description | |
Résumé | |
Lundi au Vendredi - horaires de journée
Salaire en fonction du profil |
|
Poste | |
Pour une entreprise d'import-export en fruits et légumes, à destination d'une
clientèle professionnelle et internationale, nous recherchons : Un(e) Coordinateur(trice) Supply chain et logistique • Suivi et organisation quotidienne des opérations de transport terrestre depuis le port d'arrivée jusqu'aux différents entrepôts du groupe, des fournisseurs et des clients. • Suivi de chaque problème de livraison, coordination de toutes les activités de transport intérieur, réclamations relatives au transport, négociation des prix tout au long de l'année et contrat avec les transporteurs tiers. • Suivi du service après-vente pour nos transporteurs, demande de CMR, notes de crédit, etc... • S'assurer que tous les employés et les tiers inspecteurs de qualité travaillant pour le compte sont au courant de toutes les dispositions prises en matière de transport. Ceci afin de permettre un bon déroulement des opérations et des chargements à partir des différents sites. • Contrôler quotidiennement le transport international et les relations avec les lieux de chargement. • Assister quotidiennement les responsables commerciaux dans leurs commandes (activités d'achat et de vente). • Le souci du détail dans la gestion des coûts et des demandes d'indemnisation afin de garantir le respect des responsabilités et du contrat. • Avoir toujours à l'esprit la meilleure façon de faire fonctionner le service de transport et de logistique. • Assurer une communication forte entre l'équipe qualité et l'équipe commerciale à tout moment • Établir un contrat de base solide entre l'entreprise et les transporteurs tiers. • S'aligner sur la politique de la stratégie de qualité de l'entreprise et vivre les valeurs de l'entreprise à tout moment. • Respecter la politique et les procédures de sécurité alimentaire définies par la direction et le département technique. • Travailler en étroite collaboration avec le département technique pour le référencement de tout nouveau fournisseur. • Être à l'écoute des clients et veiller à ce que toutes leurs exigences soient satisfaites. • Signaler au service technique toute non-conformité avec les clients ou d'autres personnes. • Travailler en étroite collaboration avec le responsable de l'entrepôt pour soutenir le plan opérationnel sur le site. L'anglais courant est nécessaire sur le poste. Le recrutement s'effectue dans le cadre d'une création de poste. Contrat : CDI Salaire : selon profil Jours : Lundi au Vendredi Horaires : De journée Horaires |
|
Domaine professionnel | Logistique / Transport |
Emploi type | Assistant logistique - Régulateur |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.) |
Langue(s) étrangère(s) | [Anglais] |
Permis | B |
Bureautique | [Excel] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [Selon profil] |
Prénom | Charlotte |
Nom | REDON |
Téléphone | 01 46 87 02 03 |