| Intitulé du poste | Secrétaire - Facturière(er) |
| Secteur | Gastronomie / Traiteurs |
| Date de publication | 03/07/2023 |
| Description | |
| Résumé | |
|
lundi au vendredi + samedi par roulement de 4h-11h
|
|
| Poste | |
|
Pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits
alimentaires à destination de professionnels, nous sommes à la recherche d'une personne qui occupera un poste administratif qui a vocation à évoluer dans le temps au niveau des tâches et des responsabilités. Cette création de poste va permettre à l'entreprise de se développer pour libérer les équipes commerciales des tâches administratives. Vos missions seront donc les suivantes : - saisie des arrivages marchandises dans le logiciel SIGEM - édition des bons de livraison - édition des factures de vente - récupérer les factures achats - contrôle des informations / rapprochement facture/BL - tâches administratives courantes (mise sous pli, standard, classement, archivage..etc.) Le poste a vocation a évoluer selon les compétences et l'investissement de la personne à son poste. Jours : lundi au vendredi + samedi par roulement Horaires : 4h-11h Salaire : selon profil Prise de poste immédiate |
|
| Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
| Emploi type | Personnel administratif |
| Contrat | CDI |
| Amplitude | Temps complet |
| Expérience requise | Débutant (6 mois à 3 ans d'exp.) |
| Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][Infologic] |
| Jours d'activité | [Lundi - Vendredi][Samedi occasionnel] |
| Heures d'activité | [Travail tôt le matin] |
| Salaire | [SMIC à 1900€ brut / mois] |
| Prénom | Emeline |
| Nom | GOMMER |
| Téléphone | 01 46 87 02 02 |