Intitulé du poste | Assistant(e) polyvalent(e) |
Secteur | Produits carnés |
Date de publication | 22/03/2023 |
Description | |
Résumé | |
CDI 35h - 6h 14h
Secteur produits carnés polyvalence qualité, commerciale, administrative, et caisse |
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Poste | |
Une entreprise commercialisant des produits carnés à destination de la
grande distribution recherche pour son service administratif et commercial : Une assistante polyvalente 1. Assistance dans les fonctions du service Qualité Gérer la conformité et archiver les certificats Halal ; Gérer les attestations de traçabilité ; Gérer les retours clients et fournisseurs ; Solder les lots ; Participation à la création de process ; Calculer les coûts de revient ; 2. Assistance dans les fonctions du service Comptabilité : Gérer la facturation 3. Assistance dans les fonctions du poste de Caissière Remplacer les caissières lors d’absences ; Accueillir la clientèle ; Ouverture de caisse ; Fermeture de caisse ; Enregistrer toutes les ventes conformément aux procédures mises en place ; Percevoir les sommes dues de la clientèle en respectant les procédures de paiement internes ; En complément : 4. Assurer la gestion et le suivi administratif du service Commercial, Comptabilité et Qualité : Réceptionner les appels téléphoniques ; Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes ; Saisie et mise en forme de documents et de reporting ; Transmission d’information et classement de documents. 5. Assistance dans les fonctions du service Commercial : Actualiser la base de données clients ; Saisie et suivi de commandes ; Mise à jour de statistiques clients ; Mise à jour de tableaux statistiques de Ventes ; Renseigner les clients par le biais d’informations techniques sur les produits et l’entreprise ; Assister les commerciaux terrain (propositions commerciales, suivi des clients, mise à jour de dossiers) ; Participer aux actions Marketing (relances commerciales, Salons, Promotions) ; Profil : dynamique et pro active, vous recherchez un poste polyvalent, dans lequel vous pourrez grimper en compétence et en expertise. Horaires et Jours de travail : Lundi au vendredi de 6h à 14h avec 1h de pause CDI : 35h Salaire : 2000 euros à 2300 euros brut (négociable en fonction du profil) Postulez sur rungisge.fr, nous étudions toutes les candidatures. |
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Domaine professionnel | Administration / Comptabilité |
Emploi type | Personnel administratif |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail tôt le matin] |
Salaire | [de 1900 € à 2200 € brut / mois][de 2200 € à 2500 € brut / mois] |
Prénom | Charlotte |
Nom | REDON |
Téléphone | 01 46 87 02 03 |