Intitulé du poste | Contrôle de Gestion / Approvisionnement H/F |
Secteur | Marée |
Date de publication | 18/04/2023 |
Description | |
Résumé | |
Salaire : 2100€ brut
Horaires : 8h / 17h Lundi au vendredi Anglais obligatoire |
|
Poste | |
Pour une entreprise du secteur de la marée commercialisant des
produits de la mer (frais, surgelés et UBT) ainsi que des produits de gammes asiatiques, nous recherchons une personne qui viendra compléter le service approvisionnement. Conditions : - CDI - Salaire : à partir de 2100€ brut - Horaires : 8h / 17h (40h hebdo) - Lundi au vendredi La volumétrie de nos activités et nos enjeux de développement nous encouragent à nous renforcer en créant un poste d’Analyste Approvisionnements. Intégré dans un service dédié, vos missions principales consisteront à : • actualiser en permanence notre prévisionnel (ventes passées, stock à date, arrivages) • sonder nos équipes commerciales pour mettre à jour le prévisionnel • suivre l’écoulement des ventes, alerter votre hiérarchie en cas de variation significative (pas de ventes / ralentissement / accélération) • être en veille sur les achats et alerter votre hiérarchie en cas de besoin • suivre les flux entrants / sortants des différents entrepôts Pour exercer ce rôle d’interface, au cœur du mode opératoire de l’entreprise, vous vous appuierez à la fois sur une formation initiale structurante (type BTS Gestion), de premières expériences professionnelles accomplies dans des environnements exigeants et une bonne compréhension des attentes des utilisateurs d’une fonction support. Au-delà des qualités requises pour exercer votre métier d’Analyste (rigueur, précision, goût du détail, agilité avec les chiffres, capacité à lire, à comprendre et à exploiter la donnée), vous vous appuierez sur votre curiosité pour nos différents business, votre proactivité et votre esprit d’équipe, pour « aller à la pêche aux informations » et jouer pleinement votre rôle au profit de l’entreprise. Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération fixe sur 12 mois, agrémentée de primes variables. Attention : beaucoup de saisie informatique sur ce poste, et utilisation d'Excel. La langue anglaise est indispensable car la plus part des factures fournisseurs sont en anglais. Vous pouvez également être amené à répondre en anglais au téléphone. Si vous êtes intéressé, postulez en ligne sur notre site internet https://rungisge.fr |
|
Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Acheteur |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Intermédiaire (3 ans à 5 ans d'exp.) |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][Autres] |
Jours d'activité | [Lundi - Vendredi] |
Heures d'activité | [Travail en journée] |
Salaire | [de 1900 € à 2200 € brut / mois][de 2200 € à 2500 € brut / mois] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |