Intitulé du poste | Responsable Service Client H/F |
Secteur | Gastronomie / Traiteurs |
Date de publication | 30/09/2021 |
Description | |
Résumé | |
Lundi au Vendredi
7h30-17h 3000brut Agent de maîtrise profil expérimenté |
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Poste et profil | |
Pour une entreprise spécialisée dans la vente de produits alimentaires à
destination de la restauration, de l'hôtellerie et de traiteurs, nous recherchons un(e) Responsable Service Client H/F avec les qualifications suivantes : Le (la) Responsable du service client est un opérateur clé dans un dispositif de relation efficace. Il (elle) veille à la qualité de service client et en contrôle la mise en application. Il (elle) gère le planning de son équipe, les motive pour maintenir la bonne humeur et instaurer un véritable climat de productivité au sein de son service. Amené(e)à prendre des décisions rapides et à travailler dans l’urgence, ce (cette) responsable doit être en mesure de gérer la pression et le stress et doit faire preuve d’un bon esprit d’analyse et de réactivité. Il (elle) est à la tête d’une équipe aux champs d’actions multiples tels que le suivi d’une commande ou d’une demande, l’enregistrement de réclamations, actions commerciales. Le (la) responsable service client a pour mission principale de gérer les dossiers des clients avec comme objectifs leur satisfaction et leur fidélisation. Le (la) responsable service est acteur dans la croissance, rentabilité de l’entreprise. Chargé(e) de la résolution des problèmes, il (elle) permettra à l’entreprise de soigner son image tout en améliorant ses services. Le (la) responsable service client doit savoir réagir vite et de manière optimale pour véhiculer une bonne image de son entreprise auprès des clients et des collaborateurs. Le (la) responsable service clients conçoit aussi les indicateurs de performance du service, analyse les résultats et met en place des ajustements. Le (la) responsable service doit gérer l’inter-service y compris relations avec les managers assurer le pilotage de son service client. Vos missions seront les suivantes : * Commercial - Mise en œuvre et contrôles des actions commerciales en accord avec la stratégie de l’Entreprise - Référent(e) administrative Groupes de restauration (référencement pdt, MAJ tarifaire) - Respect politique tarifaire de l’entreprise * Service client - Information/Veille respect procédures équipe - Encadrement et organisation du personnel (service client) - Répartition/Contrôles tâches /Suivi discours équipe téléphone - Gestion, contrôles, commandes clients - Gestion relation client (propositions, demandes diverses, litiges et réclamations, ..) - Analyse appels entrants et synthèse hebdomadaire (nbre cdes, vente additionnelle) - Veille à l’information juste des comptes clients - Recrutement clients pro - Connaissance et accompagnement clients pro - Utilisation de PIM et Métabase - Intégration des nouvelles recrues pour le service client * Management - Pilote, organise, planifie et contrôle les tâches administratives liées à l’ADV : <MAJ tarifaire Navision (mensuelle, trimestrielle et semestrielle) - Supports Excel et pdf des tarifs - Suivi des remises et RFA - Formation des assistantes commerciales, les nouvelles recrues sur le système d’Exploitation pour les autres services Conditions salariales : Du Lundi au Vendredi De 7h30-17h Salaire : 3000€ brut Statu : Agent de maîtrise Profil attendu : profil expérimenté avec une expérience dans le management et le service client, principalement clientèle de professionnels. Anglais courant maîtrisé Vous pensez correspondre à cette annonce ? Alors n'hésitez plus et rejoignez- nous ! |
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Domaine professionnel | Commerce / Achats / Vente |
Emploi type | Commercial |
Contrat | CDI |
Amplitude | Temps complet |
Expérience requise | Confirmé (5 ans à 10 d'exp.) |
Langue(s) étrangère(s) | [Anglais] |
Bureautique | [Word][Excel][Outlook][Internet][Autres] |
Prénom | Emeline |
Nom | GOMMER |
Téléphone | 01 46 87 02 02 |